vendredi 27 février 2015

Sortie au resto

Il y a trois semaines environ, la soeur de Michèle et son conjoint arrivaient pour leur dose de vitamines au soleil.  Ce n'était pas leur première visite et chaque fois ils apprécient la région.  Pour leurs prochaines vacances l'hiver prochain, ils prévoient louer un appartement à Bucerias même pour être plus près des activités.  C'est vrai qu'ici où nous sommes, c'est assez tranquille et il faut marcher environ 4-5 km pour nous rendre au centro.  C'est certain qu'il y a le taxi.  Pour nous, ça fait notre bonheur une petite marche dans le sable.

Très bon service et bonne bouffe
Pour leur dernier soir ici, nous sortons souper les cinq pour un repas de départ.  Le choix est allé sur le restaurant Miguel Angel.  Ce restaurant est bien connu à Bucerias à cause des cages et des perroquets.  C'était notre première visite pour manger.  Situé sur la place centrale dans le centro c'est assez animé.  Menu varié - on peut y manger des fruits de mer, du poisson, du steak, des tacos.  En apéro, j'ai commandé une margarita.  C'était ma première je crois.  Et ce ne sera pas la dernière.  Ensuite une légère entrée, et un immense steak comme plat principal. À la fin du repas, la maison nous a offert un digestif maison fait de grenadine, crème et un alcool quelconque.  Ça terminait bien le repas.  Un taxi pour le retour à la maison et dodo!


Les margaritas
Le restaurant est reconnu par les perroquets.  Il est tard et ces deux-là sont bien endormis malgré la musique et tous les bruits environnants.

Ils sont vraiment très beaux
Naturellement, partout où vous vous rendez, il y a des vendeurs itinérants.  Ils ne sont pas toujours autorisés à passer aux tables, mais tolérés.  Quand ils deviennent trop dérangeants pour les clients, on les envoie dehors.   Nous nous sommes laissés tenter par Maria qui nous offrait de jolis petits plats pour la guacamole.  Bien sûr pour moins de 5 dollars.  Et une petite photo avec ça?

La jolie Maria dans son costume d'écolière
fait le tour des restaurants le soir pour
vendre de petits plats très colorés
Et on se laisse tenter!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire