En fait, nous ne savions pas où nous allions aboutir. Seulement nous rendre à Bucerias et se trouver un endroit qui nous attirerait. Le Mark's Grill avait déjà été essayé et nous savions que nous pouvions avoir quelque chose de bon à nous mettre sous la dent. Salade césar, filet mignon et bon vin. Belle soirée.
Michèle s'est fait un ami??? Non, c'est Ruben notre serveur |
Michèle a eu droit à une chandelle et un morceau de gâteau que nous avons partagé |
Je dois dire une chose cependant, c'est qu'ici au Mexique, nous avons rarement mal mangé. Et en plus, nous avons droit à un service toujours impec.
Jeudi calme. Promenade sur la plage comme à peu près tous les jours. J'ai rencontré un joli papillon malheureusement en difficulté. Le pauvre avait été frappé par une vague je crois. J'ai bien essayé de l'aider mais on aurait dit que ses ailes étaient collées. Je ne sais pas s'il a survécu.
La photo n'est pas très claire mais quel beau spécimen |
Vendredi paisible passé à lire dans une cabana en bord de mer - un peu à l'abri du soleil. Ça fait du bien de temps à autre de se retirer de cette chaleur. Installée là, Éole fait son travail et je suis en paix, je n'entends que les bruits de la mer.
Michel quant à lui s'est assis en plein soleil sur le bord de la piscine située en bord de mer. Chanceux de ne pas avoir brûlé.
Michel et sa lecture |
Samedi. Virée à l'épicerie pour quelques courses pour le souper de ce soir. Journée assez nuageuse - au moins il fait moins chaud au retour.
Le trottoir bordé de bougainvilliers |
L'arbuste est taillé de façon à représenter un grand panier avec anse |
Aussi, on se rend à un des hôtels Riu pas très loin saluer des amis qui retournent à la maison ce soir après deux courtes semaines. Ce soir, petit train mexicain chez Michèle.
Des musiciens ambulants se promènent le long de la plage pour agrémenter les après-midi.
Tiens donc, on dirait bien une tête de cochon! Tronc d'arbre sculpté- est-ce par la nature qui a fait le travail ou a-t-il été aidé pour ressembler à ça? |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire